L'équipe

La liste Dijon l'avenir ensemble

La liste d’union locale, menée par Sylvain Comparot, pour les élections municipales des 15 et 22 mars 2020 à Dijon, a pris l’engagement de rassembler des acteurs dijonnais de toutes sensibilités politiques (hors extrêmes) ayant pour unique priorité la gestion et l’avenir de Dijon au delà des étiquettes politiques.

Notre liste d’union locale est composée de 59 personnes qui pensent l’avenir de Dijon sur les dix à quinze prochaines années. Sylvain Comparot est la tête de liste de ce mouvement qui compte faire de la mixité des idées une force.

À ses côtés, Dijon l’Avenir Ensemble réunit des Dijonnaises et des Dijonnais de toutes sensibilités (hors extrêmes), avec le soutien des mouvements et partis : LREM, Pour Dijon, UDI, les Jeunes avec Macron et Allons Enfants, le parti de la jeunesse.

Nos futurs élus, qui représenteront avec fierté notre programme, nos valeurs et nos idées, incarneront donc une nouvelle façon de faire de la politique. Pour cela, en même temps que l’annonce de la liste, Dijon l’Avenir Ensemble intègre dans son programme 30 propositions de l’association ANTICOR pour une commune plus éthique.

Consultez notre liste

Envie d’en savoir plus ?

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir nos informations

Formulaire d'abonnement

(*) champs obligatoires

Consulter notre politique de protection des données personnelles